Utiliser de l’encens pour changer la vibration de votre maison
Le nettoyage et la purification à l’encens de son lieu de vie est essentiel pour changer le taux de vibration de sa maison.
L’énergie peut se percevoir à différents niveaux de vibration, elle est présente partout dans notre environnement.
Nous savons tous qu’il existe de bonnes et de mauvaises énergies. Elles peuvent se manifester à tout moment sous différentes formes. Chacun les perçois en fonction de son degré de perception.
Notre environnement peut nous affectés sur tous les plans en effet lorsque les énergies négatives s’accumulent dans notre lieux de vie la vibration de notre environnement s’en fait ressentir, l’énergie devient tendue.
Pour combattre ces mauvaises vibrations, L’encens est un puissant outil. Il permet de chasser les énergies négatives. Faire brûler de l’encens permet donc de nettoyer votre maison des mauvaises vibrations tout en apportant une ambiance harmonieuse et tranquille.
- L’encens est utilisé dans différents rituels, il permet de réguler l’énergie de l’environnement et de la personne qui le réalise la purification.
- L’encens est utilisé depuis longtemps dans les processus de méditation, il permet d’atteindre un état de calme, de clarté, et de concentration.
- très utilisé dans les églises pour attirer les belles vibrations , les anges, la chance…
- L’encens est un aimant aux bonnes énergies.
Lorsque l’on parle de purification, il s’agit de purification énergétique,vibratoire,aurique, éthérique, astrale…
De même que l’on fait le ménage chez soi (aspirateur, serpillière, poussières, vitres, etc.) afin de rendre son intérieur propre et sain, notre énergie personnelle ainsi que l’énergie de notre intérieure nécessite le même soin sur les plans invisibles
La purification permettra de nettoyer les énergies résiduelles (larves astrales, ondes nocives, souillures psychiques, mémoire des lieux, âmes errantes, empreintes énergétiques…)
Pour les purifications, il est conseillé de plutôt favoriser la résine d’encens naturelle tels que la résine de benjoin associé à l’encens oliban ou de sang du dragon.