Qu’est-ce qui perturbe le système énergétique ?
Nos systèmes énergétiques peuvent être perturbés par des éléments extérieurs tels que les pollutions électromagnétiques, les perturbations telluriques, les incompatibilités énergétiques avec des personnes ou des lieux …
Notre champ énergétique peut présenter des blessures non refermées. En effet, lors d’une intervention chirurgicale ou d’un accident important, même si les cicatrices du corps physique apparaissent refermées et propres, Ces blessures énergétiques peuvent provoquer des fissures, des crevasses et des trous dans l’aura, ainsi que des fuites d’énergie vitale qui peuvent être l’une des causes de douleurs ou de perturbations.
Des « entités parasites » peuvent aussi squatter nos corps énergétiques pour subsister. Selon des études réalisées par des bio-énergéticiens, plus de 30% des êtres humains vivant sur cette planète, abriteraient sans le savoir des « passagers clandestins ». Cela peut notamment se traduire par une sensation de fardeau sur les épaules, des sensations subites et désagréable d’angoisse et de serrement au niveau de la gorge et du plexus solaire, d’anxiété brutale… accompagnés d’une importante fatigue avec faiblesse musculaire.
Des perturbations dans ces circuits énergétiques sont susceptibles d’affecter tous les autres systèmes : locomoteurs, sanguins, respiratoire digestif, nerveux, endocriniens lymphatiques, etc, provoquant des troubles de la santé et du moral.
Le soin énergétique va faciliter la dynamisation et l’harmonisation du flux énergétique, afin de stimuler les capacités auto guérison du corps.