Charte déontologique :
Moi Awatef FADHLOUN, je m’engage à donner le meilleur de moi-même pour vous aider à retrouver votre plein potentiel.
L’usage de mes dons droit acquis de naissance est exclusivement destiné à l’amélioration de la santé physique, mentale et émotionnelle.
Je canalise l’énergie universelle avec amour et conscience.
• Article 1
Traitements conventionnels :
Je ne suis pas médecin et à ce titre ne fais pas de diagnostic et ne vous demande pas d’arrêter un traitement médical. Mes soins ne vous dispensent pas de faire les examens d’investigation nécessaires et de suivre le traitement médical qui vous a été prescrit. Votre suivi médical ne doit en aucun cas être interrompu.
Je ne prétends pas guérir les maladies incurables, les séances sont un complément à la médecine classique.
Mon travail a l’avantage d’être compatible avec tout type de traitement. Si vous suivez un traitement, ne l’arrêtez pas sans l’accord de votre médecin !
Le magnétisme ne se substitue pas au traitement médical, mais il peut être un bon auxiliaire de soins en renforçant le terrain énergétique.
• Article 2
Engagement :
J’ai choisi d’être énergéticienne pour faire bénéficier de mes dons aux personnes dans l’objectif d’aider à contribuer au mieux être de mes consultants.
Je m’engage à soulager, à apaiser votre souffrance et à vous accueillir dans un lieu exempt de toute pollution énergétique.
Je m’engage à avoir une hygiène énergétique quotidienne afin de vous recevoir dans les meilleures conditions et dans un lieu énergétiquement propre.
Je peux être amené à refuser d’intervenir si j’estime que cela ne relève pas de mes compétences ou que cela pourrait attenter à votre intégrité.
Je reconnais mes limites et ne promets pas de guérison.
• Article 3 :
Consentement :
J’interviens uniquement sur les personnes qui en ont fait expressément la requête.
Pour les mineurs, j’interviens à la demande des parents et en leur présence.
Un soin est une démarche personnelle, un choix personnel. Chacun étant acteur de propre vie, il est donc important que chaque demande de soin émane de la personne concernée (elle –même), sauf cas de force majeur ( mineur, personne déficiente en incapacité d’en faire la demande ( ex : coma))
J’agis avec bienveillance dans le respect des choix personnels, je prends en considération la loi du libre arbitre.
• Article 4 :
Respect du secret :
Je m’astreins au secret professionnel et vous garantis la plus grande discrétion quant au respect de la vie privée.
• Article 5 :
Cadre professionnel :
Je pratique à distance des soins énergétique ou en cabinet.
Mes consultations sont exclusivement en séances individuelles.
Je m’engage à vous accueillir dans un lieu énergétiquement sain.
• Article 6 :
Autonomie :
Le travail sur les champs d’énergies doit vous amener à devenir plus conscient, plus éclairé dans vos choix et à vous rapprocher de l’unification intérieure. Je vous accompagne sur le chemin qui vous conduit à devenir votre propre source de guérison et attire votre attention sur votre responsabilité.
• Article 7 :
Ethique :
Mon éthique est la suivante : compétence, responsabilité, service
• Article 8 :
Honoraires :
Mes honoraires ne sont pas conventionnés par la sécurité sociale, mes honoraires restent libres et non remboursés.
• Article 9 :
Respect et valeur :
Mon intervention est indépendante de toute orientation religieuse, ethnique ou politique, et je pratique dans le respect de mes croyances et convictions.
• Article 10 :
Relation avec les consultants :
Je cultive avec chacun de mes consultants un lien suffisant et nécessaire et sans jamais perdre de vue le bien – être le plus élevé de la personne reçue en consultation.
J’informe mes consultants que les jours suivants le soin énergétique vous pouvez ressentir des symptômes qui peuvent se traduire par de la fatigue, des émotions qui surgissent ou des émonctoires qui s’activent. Ce processus est normal, le corps nécessite un temps d’adaptation et d’une phase d’ajustement pour se réguler. Il est donc important de se reposer et de bien boire.
Je vous rappelle que tout processus de guérison ne s’enclenche qu’avec la participation active du consultant.